AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 presa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wild Bird
Wild Bird
Spirit

you're the fire and the flood

situation : Marié à Eoin Macken
activité : Pilote de chasse
quartier : Dublin, Irelande
avatar : Segovia Amil
pseudo : Little Wildling
crédit : WB + tumblr
mes têtes : we are many


MessageSujet: presa   presa EmptyMar 29 Sep - 20:01



Reaven Adrahan
You're the fire and the flood.
   
tell me
who you are

Nom: Adrahan, un petit rappel à mes racines Irlandaise. Prénoms: Reaven, mais tout le monde m'appelle Reanie. Age: J"ai débuté mes vingt-trois ans, il y a un peu moins d'un mois. Nationalité: Américaine. Origine:: Irlandaise et Islandaise. Le pourquoi de mes cheveux roux et de ma peau clair. Lieu de naissance: New York, la grosse pomme, on dit que ça fait rêver. Quartier: Brooklyn, dans sa zone critique pour être correct. Emploi/études: Serveuse dans un café, principalement... Statut civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétéro. Groupe:  écrire ici. Credit: tumblr.
Caractère: Douce: Pas autant qu'un bonbon, mais presque. C'est ce qui fait que j'ai tendance à me faire plus appréciée par mon entourage que détestée, mais ce n'est pas pour autant que ses personnes ont une bonne réputation et sont bons pour moi. Colère intérieur: Je garde tout en moi, ce n'est pas sain et cela à tendance à me rendre dans un état encore plus lamentable que d'habitude. Joyeuse: Je semble toujours de bonne humeur, même quand je ne le suis pas. Je rie et souris de toutes mes dents. Fragile: Je suis du genre à m'éffondrer sur moi même facilement, à faire une connerie et devoir douloureusement faire face aux conséquences. Rêveuse: Une qualité que j'apprécie particulièrement, quand je vois la réalité dans laquelle, j'ai les deux pieds posés. Et puis, mes rêves en général sont particuliers et tellement impensables. de plus, j'ai toujours le droit à un ciel remplit de millions d'étoiles. Vraie marmotte: Si je ne suis pas au travail ou en train de planner, je suis endormie dans mon lit.Câline: Ma façon de montrer que je tiens à mes proches. Par contre, je n'aime pas en recevoir...oui, je sais, je suis bizarre.
Les plus: Je machouille ma lèvre inférieur à chaque fois que je suis en état de stresse. J'écoute souvent une chanson en boucle pendant des heures, sans pour autant me lasser. Quand je sens que je vais exploser de l'interieur à cause de mes émotions et de ma colère, je me gratte jusqu'à en saigner. C'est comme si une partie de moi essayait de percer un trou pour que le mal s'échappe. Je partager mes boites de thon avec un chat de gouttière, qui vient me rendre visite plusieurs fois par semaine. Ca me fait un peu de compagnie, quand je suis chez moi. Je joue du ukulele et je chantonne, comment je m'y suis mise est une sombre histoire, dont je ne suis pas trop fière. Ah et pendant qu'on y est, je suis addict à la cocaïne depuis mes dix-neuf ans. J'ai quelques marques ici et là sur mon corps et particulièrement sur mes jambes, vous dire comment elles sont arrivée là, est une mission presque impossible, vu dans l'état que j'étais à chaque fois. Quand la fin du mois est là et que c'est difficile de trouver de l'argent, je revends une partie de ma drogue dans des soirées remplie de jeunes, dont les poches sont remplit d'argent. Mon passé est un sombre cauchemar que j'évite de me ressasser. J'ai coupé les ponts avec ma mère, je suis fille unique et je n'ai jamais connu mon paternel.
and your
true self

Pseudo: wild bird. Age: Je suis vieille, je l'avoue. Pays: France. Comment tu es arrivé ici: Bonne question. Un petit avis  Come on let's loose control!.




Dernière édition par WILD BIRD le Jeu 22 Oct - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://easytarget.forumactif.org

Wild Bird
Wild Bird
Spirit

you're the fire and the flood

situation : Marié à Eoin Macken
activité : Pilote de chasse
quartier : Dublin, Irelande
avatar : Segovia Amil
pseudo : Little Wildling
crédit : WB + tumblr
mes têtes : we are many


MessageSujet: Re: presa   presa EmptyJeu 22 Oct - 21:45



Reaven Adrahan
A human story
   
Would you close your eyes if you're tired of seeing?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis semper interdum eros non aliquet. Sed sed augue ut odio interdum auctor ut mollis lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sollicitudin felis nunc. Nunc quis ex eget ipsum pellentesque blandit. Duis consequat placerat vulputate. Aenean est tortor, rhoncus et congue at, gravida eleifend nulla. Morbi vulputate, arcu vel imperdiet euismod, tortor turpis faucibus est, id rutrum arcu nisl at ipsum. Proin fringilla vel nisl sit amet facilisis. Aliquam suscipit placerat justo vitae pharetra. Donec odio ante, suscipit ac nulla ut, dictum pellentesque nisi. Quisque scelerisque lobortis dui, et tristique quam cursus vitae. Fusce quis elementum ligula. Vivamus laoreet, erat sit amet imperdiet sollicitudin, diam justo pharetra nibh, at vehicula elit massa nec sem.


Revenir en haut Aller en bas
https://easytarget.forumactif.org
 

presa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Target :: présa-