AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wild Bird
Wild Bird
Spirit

you're the fire and the flood

situation : Marié à Eoin Macken
activité : Pilote de chasse
quartier : Dublin, Irelande
avatar : Segovia Amil
pseudo : Little Wildling
crédit : WB + tumblr
mes têtes : we are many


MessageSujet: Le contexte    Le contexte  EmptyVen 27 Sep - 20:16

Keep your head, qu'est-ce que c'est ça? Et bien, c'est un projet un peu fou étant donné que je n'ai pas fait de forum toute seule depuis des années et des années (c'est pour cela que je cherche des gens tout gentils et tout mignons qui aiment les histoires surnaturels, les légendes urbaines et qui ont de l'expérience dans la gestion d'un forum et le codage). Vous connaissez sûrement Sleepy Hollow de part, la série, le film (avec le sesky Johnny Depp) ou encore la nouvelle d'où vient l'histoire. Quand j'ai commencé la série, j'ai trouvé que cela avait du potentiel et que ça serait pas mal en forum. Je ne pars pas complètement du point de vue de la sérié télévisée, cela serait plutôt un mélange avec le film. De là, je parle qu'il n'y aurait pas d'Ichabod Crane mais, les descendants, la magie serait présente, je parle bien entendu de la vieille et bonne sorcellerie et non pas façon Charmed, Witchcraft's not dead! Pour ce qui est du niveau forum, celui-ci n'est pas créée, car je travaille sur mon fo teste, le contexte aura peut-être des modifications vu que la sorcellerie n'est pas mentionnée. Le header est déjà terminé et le design débute mais, avec difficulté. Je vous laisse lire l'histoire, par la suite vous découvrirez des idées qui seront sûrement incrustées dans le forum, sur ce ENJOY!


KEEP YOUR HEAD, contexte a écrit:



En 1775, l'Amérique fut ravagée par la guerre d'indépendance, une bataille dans laquelle les colons anglais et la Grande-Bretagne s'opposèrent. La peur et la mort régnaient en maître alors que les deux parties s'affrontaient pour leurs propres idéologies. Mais, même si cette guerre fut un épisode traumatisant de l'histoire des États-Unis, les conséquences ne furent pas toutes négatives. Bien au contraire, cela permit de créer un traité d'amitié entre la France et l'Amérique. Bien des années ont passées, les victimes de cette guerre n'ont jamais été oubliées et une fête en leur honneur est célébrée chaque année pour les remercier de leurs sacrifices envers la nation.

Comme ce fameux 25 janvier 2014, un jour certain durant lequel, drapeaux et banderoles aux couleurs de leur pays décorent toutes les villes. A Sleepy Hollow, la petite parade est de sortie, alors que la kermesse bat son plein, offrant ourses en peluche de toutes tailles et de toutes sortes. Tout le monde rit, parle et boit à la santé des soldats, les enfants mangent des barbes à papa, alors que les anciens racontent d'ancienne histoire de la ville avec nostalgie. Et alors que le soleil laisse place à la lune et à ses étoiles, les feux d'artifice illuminèrent d'un blanc éclatant le ciel de la petite ville de Sleepy Hollow. Ses habitants se remémoraient leurs amours pour cet endroit qu'ils appelaient maison et qui avait connu tellement d'évènements durant cette guerre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils passaient leurs dernières soirées de tranquillité et de paix, car tapis dans l'ombre et profondément endormit depuis des années, un mal qu'une génération avait tout fait pour oublier revint à la vie réclamant vengeance et sang.

« Ici Karen Carlyle pour SHC, un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans les bois du Ponant, au lendemain de la célébration de la guerre d'Indépendance. C'est un petit groupe d'adolescentes de la ville qui ont retrouvé le corps dans les environs de neuf heures, ce matin. Il semblerait que la victime ait été retrouvée la tête coupée par une arme blanche, rendant cette affaire bien plus intrigante et sérieuse pour la police de Sleepy Hollow. Mais les autorités ne nous disent pas toute la vérité, en effet une de nos sources nous a avérées que la tête de l'homme n'a pas été retrouvée. La police n'a pour l'instant aucun suspect mais, elle nous assure mettre ses meilleurs hommes sur cette affaire. Une histoire à suivre sans nul doute »

Cette nouvelle posa un voile sombre sur toute la ville, effaçant le sourire et la bonne humeur de chaque habitant, inhabitué à ce genre de violence. Oui, Sleepy Hollow, cette cité située dans l'état de New York et cachée par de nombreuses forêts et collines était un endroit où il faisait bon vivre avant que ce terrible crime voie le jour. Portes et fenêtres sont fermées à double tour, les fusils qui d'habitude vieillissaient dans un coin du grenier retrouvent une nouvelle vie au malheur des agents de police qui préféraient s'occuper que d'un seul problème à la fois.

Il ne fallut pas longtemps aux anciens du village pour comparer ce crime à une légende locale de la ville. Une histoire qui remonte en 1780 et à un homme dont la cruauté n'avait d'égale que sa soif de violence. Un cavalier britannique qui avait hanté la vallée de Sleepy Hollow durant la bataille, tuant hommes et femmes sur son passage avant de finir décapité par un groupe de soldats. Seule les naïfs et les fous croient à cette histoire, pour les autres, il s'agit juste d'un malade et la police a hâte de pouvoir mettre la main dessus.

Avez-vous peur? Croyez-vous que ce fléau est revenu pour se venger, découpant des têtes jusqu'à retrouver la sienne? Et si, c'était vous la prochaine victime? Dans tous les cas, fermer bien votre porte d'entrée avant d'aller vous coucher.

LES IDÉES:

- Un clan de sorcières est secrètement installé dans la ville, elles ont toutes comme tâche de protéger le crâne et de le garder loin du cavalier sans tête. De là, il y aurai une (ou deux) traitresse et elle aurait réveillé le cavalier pour son besoin personnel.

- La sorcellerie étant présente, je pense incruster dans la ville un magasin, bien entendu la plupart pensent que c'est de l'arnaque mais, personne ne se plaint étant donné que certains vont par curiosité et pour acheter des bougies :PLe ou la gérante ferait partie du clan des sorcières

- Dans le contexte, on parle de quatre filles et je pense que celle-ci peuvent très bien être joué en PV et si au moment de la première intrigue, certaines sont encore libre, elles mourront.

- Étant donner que le cavalier à besoin de victime, j'ai l'idée qu'il pourrait y avoir des PNJ en sacrifice (à moins que quelqu'un se dévoue Razz). Bien entendu, ils auraient leurs propres histoire, ainsi que des liens avec les membres pour rendre ça, un peu plus réel. Les membres pourraient même choisir l'histoire du personnage et peut-être même le jouer si quelqu'un est tenté.

- Celui-ci se veut se venger de ses bourreaux ainsi que ceux présent le jour de sa mort et qui l'ont tué, donc étant donné que ceux-là sont morts depuis un bye, il tue les héritiers et donc, je pense qu'on peut créer plusieurs familles (celles qui sont installées à Sleepy Hollow depuis des générations et des générations), je pensais à une petite douzaine, histoire qu'il n'y est pas d'élite.

- Le second besoin du cavalier, c'est de retrouver sa petite tête (voir premier point).

- Pour que les membres soient le plus inspirés et bien prient dans l'histoire, il faudrait que leurs métiers soient assez recherché par exemple, policier, médecin légiste, journaliste, docteur, maire, les quatre filles etc... en sachant que ceux qui travaillent sur l'affaire en sauraient bien entendu plus sur les meurtres.

AVATARS RÉSERVÉS:

Voilà, voilou, J'ai à peu près tout écrit pour l'instant même si je pense rajouter des idées par la suite.

Qu'est-ce que vous en pensez? Faisable ou pas? Cela vous intéresse de travailler avec moi sur ce projet? N'hésitez pas à me mp et a poster par la suite vos avis et réservations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://easytarget.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Target :: Sleepy Hollow-