AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daddy Adrahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wild Bird
Wild Bird
Spirit

you're the fire and the flood

situation : Marié à Eoin Macken
activité : Pilote de chasse
quartier : Dublin, Irelande
avatar : Segovia Amil
pseudo : Little Wildling
crédit : WB + tumblr
mes têtes : we are many


MessageSujet: Daddy Adrahan   Daddy Adrahan EmptyVen 19 Juil - 11:15





Egan Adrahan

Nom
Identité
Nom :Adrahan. Un nom de famille typiquement irlandais. Il l'est pure souche, ses racines se trouvant à Galeway même.
Prénom(s) :Egan, le reste au choix.
Surnom(s) :Aucun, son prénom est assez court.
Age :La cinquantaine, 52/53 ans.
Date et lieu de naissance :Au choix, à Galeway.
Origines : Irlandaise.
Etat civil : Divorcé. Il a fait la connerie de se marier une fois quand il avait trente ans, vingt ans plus tard, il le regrette encore.
Orientation sexuelle : Hétéro, ahh qu'il les aime les femmes...
Préférence sexuelle : Les deux, bien qu'en règle générale les femmes qu'il côtoie sont du style à jouer les soumises
Qualités : Sociale, charmeur, charismatique, audacieux, à l'attention du détail, distingué.
Défauts :Autoritaire, borné, calculateur, impulsif, rancunier (sa fille tient ce dernier défaut de lui).
Statut au sein du harem : Tortionnaire Métier/occupation : A la tête de sa propre compagnie, je laisse le choix du type.
Célébrité :Gerard Butler
je suis

LIBRE
Histoire
Je laisse l'histoire assez libre, il vous faut juste prendre en compte les petits points suivant :

- Il part à New-York pour ses études à l'université (au choix) il avait alors à peine 18 ans.
- 4 ans plus tard, alors qu'il sort de l'université avec son diplôme en poche, Egan fait la rencontre d'Enara Lensy, dans un pub irlandais de la ville. Elle est encore dans ses études en art et parle de ces cours avec tellement de passion, que l'irlandais était comme hypnotisé. Les deux sortent ensemble et un an plus tard, Enara lui apprend qu'elle est enceinte de lui. À ce moment-là, Egan terminait à peine sa première année dans son boulot (au choix).
- Ce n'était pas prévu, cela ne faisait pas partie du plan, mais 9 mois plus tard vient au monde Reaven Kiera Adrahan. Egan se découvre un grand amour paternel pour sa fille et pense que lui et Enara peuvent s'en sortir.
- Hélas, Egan comprend au bout de deux ans que la vie de père de famille n'est pas faite pour lui. Il n'est pas là où il pensait être. L'irlandais a depuis toujours, une vision bien précise de sa vie et celle-ci est bien loin de se refléter dans sa réalité. Il se sent coincé et en veut à Enara de lui avoir volé son futur. Commence les disputes plus ou moins violentes entre Egan et la mère de sa fille.
- Alors que sa fille souffle ses deux bougies, il les abandonne du jour au lendemain ; fuyant ses responsabilités. [À savoir que Enara n'a jamais expliqué parler de son père à Reaven. Tout ce dont la rouquine se rappelle est un visage flou, un vide et d'une comptine irlandaise.]. La manière de partir est libre à vous (sans rien dire, un mot, etc.).
- Il reconnecte avec des amis de l'université et part pour L.A ou ils lancent un projet ensemble (au choix). Leur affaire marche tellement bien qu'au bout de trois ans, Egan devient milliardaire. Au lieu de rester dans l'entreprise, l'irlandais vend sa part du business et se lance en solo. Avec les bons plans et les bons contacts, il parvient à faire fructifier sa nouvelle entreprise. [L'entreprise est libre, tant que cela reste cohérent.]
- Pour lui, Egan n'est pas fait pour être père et ne veut plus jamais l'être. Il s'occupera de faire de ce souhait une réalité en passant sur le billard.
- À force de côtoyer le "beau monde", Egan fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme. Il mettra fin à leur mariage au bout d'un an, car celle-ci le trompait avec un de ses amis proches. Avec toutes les preuves qu'il a pu mettre de côté et son avocat, Egan a enfoncé son ex si bas, qu'elle n'a touché aucun centime de sa part.
- L'irlandais n'a jamais revu sa fille, bien qu'il pense à elle, le jour de son anniversaire. En 2010, Egan se décide enfin à engager un détective privé pour retrouver sa fille. Celle-ci va avoir 18 ans et il souhaite retrouver ce temps perdu loin d'elle. Mais hélas, le détective privé lui apprend que sa fille à fuguée avant de disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces. Tout ce qu'il a reçu de l'homme qu'il a engagé, ce sont des photos prises au lycée de Reaven. Et si les premières montrent une ado heureuse et enjouée, les dernières, elles, dévoilent une Reaven amincie et soucieuse. Egan cherche à comprendre poussant les recherches à présent sur Enara. Son détective découvre que celle-ci a arrêté ses études universitaires et enchaîne les petits boulots pour vivre. Son petit ami du moment n'est rien d'autre qu'un ancien taulard qui trempe dans des affaires bien louches. Les photos sont presque identiques à celle de sa fille, avec un avant/après qui fait presque peur. Ces nouvelles ont l'effet d'un coup de poing en plein dans l'estomac et il aura beau payer cher pour retrouver sa fille, Egan n'y arrivera jamais.
- Il y a quelques mois, Jack, l'un de ses amis proches, lui fait connaître le harem. Jack côtoie le harem depuis un an et à fait les demandes nécessaires auprès du harem pour y inviter Egan. Egan a besoin de vacances et pour Jack, son ami se doit de profiter de sa pause dans cet endroit parfait. Egan et Jack partent au harem et l'irlandais y découvre un lieu atypique et magnifique. L'irlandais décide de rester plus longtemps, s'achetant son propre appartement dans le palais des lions.





Les relations

Reaven K. Adrahan Sa fille
sa seule et unique fille. Il l'a aimé bien avant de l'avoir dans ses bras. Il ne s'attendait pas à être père aussi tôt dans sa vie et pensait cependant pouvoir être un père convenable pour celle qui devint la prunelle de ses yeux. Il voyait son pays natal en elle avec ses cheveux de feu, sa peau claire et ses taches de rousseur.

Mais il a vite déchanté, ne trouvant pas le bonheur dans sa vie. Une fois New York derrière lui, Reaven a toujours été dans ses pensées, mais ce n'est pas pour autant qu'Egan arriva à composer le numéro de téléphone de la maison pour pouvoir parler à sa fille comme à la mère de son enfant.

Et quand le courage lui vint enfin, ce fut seulement pour se rendre compte que sa fille était porté disparue depuis des années. Les photos du détective lui font bien comprendre que quelque chose s'est passé, mais jamais il n'aurait la réponse à ses questions. Du moins, c'est ce qu'Egan croit.

Il ne se doute pas que Reaven est au harem et s'attend encore moins à un face-à-face. La balle est cependant dans son camp, car Reaven n'a qu'une vague image de son père quand il était jeune et ne le reconnaîtra donc pas à présent.
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages


Dernière édition par Wild Bird le Jeu 23 Mar - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://easytarget.forumactif.org

Wild Bird
Wild Bird
Spirit

you're the fire and the flood

situation : Marié à Eoin Macken
activité : Pilote de chasse
quartier : Dublin, Irelande
avatar : Segovia Amil
pseudo : Little Wildling
crédit : WB + tumblr
mes têtes : we are many


MessageSujet: Re: Daddy Adrahan   Daddy Adrahan EmptyVen 19 Juil - 11:15


Scénario

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. ♥ Le paternel est assez libre pour qu'il soit adapté à votre façon et je pense qu'il peut être assez intéressant à jouer, surtout qu'il va complètement bouleverser le passé de Reaven, comme son présent.

Pour ce qui est de l'avatar, celui-ci n'est pas négociable, car Dougray est juste parfait pour le rôle. Si vous avez du mal à trouver des avatars ou des gifs, (ce qui ne devrait pas être un problème vu son rôle dans Batwoman), je pourrais toujours vous aider là-dessus, sans aucun problème.

Au niveau de l'écriture, je préfère la qualité à la quantité et aussi une plume qui soit au même niveau que la mienne afin que les rps soient fluides et motivants. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez voir de quoi je suis capable en regardant mes rps sous Reaven ou William.

Pour ce qui est de la relation: On est loin de l'idée ou Reaven court dans les bras de son père pour lui dire à quel point, il lui a manqué! Pour le début, j'avais en tête de garder l'anonymat sur qui il est, jusqu'à ce qu'il gagne en quelque sorte sa confiance. Et puis après






Revenir en haut Aller en bas
https://easytarget.forumactif.org
 

Daddy Adrahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaven K. Adrahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Easy Target :: men-